Maternité / Reportage de vie à la maternité du Bois de l’Abbaye – Julia 1 jour

Il y a quelques jours, je retournais à la maternité du Bois de l’Abbaye, 4 mois après la naissance de ma petite fille, dans la chambre d’à côté, rencontrer une petite perle née ce 18 avril.
Comme ma propre famille, Julia est la quatrième d’une fratrie et j’ai eu le plaisir d’immortaliser ses premiers moments en famille, avec ses parents, ses deux frères et sa grande soeur. C’était un vrai moment de bonheur pour moi que de réaliser le reportage du premier jour de vie de cette petite fille. Le regard amoureux et bienveillant de papa et maman, celui à la fois interrogateur et protecteur de ses frères et soeur.

Je remercie cette belle famille de m’avoir ouvert la porte de leur bonheur, d’avoir partagé avec moi ces premiers instants intenses que l’on vit juste après la naissance d’un enfant. Que cela soit pour un premier bébé, un deuxième ou un quatrième comme ici, le bonheur et l’amour déborde toujours.

Voici un extrait de ma participation à la création de leurs souvenirs de vie, j’espère qu’ils seront source de joie pour eux autant que cela l’a été pour moi de réaliser ses photos.
Bienvenue au monde Julia.

————– reportage de vie à la maternité du Bois de l’Abbaye à Seraing – Julia 1 jour ——— Nouveau-né – Naissance – Famille ———

    Aucun commentaire
    Ajouter un commentaire

    Votre email ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués *