Studio / Post-traitement d’une séance grossesse

L’amour…

Tout à commencé de là, ma passion pour la photographie. Capturer l’amour, le bonheur, la joie. Garder ces moments précieux où l’on échange un regard rempli d’émotions, une caresse pleine de tendresse, un baisé rempli d’affection. Quand j’ai commencé par immortaliser les Mariages, c’était pour capturer un maximum d’amour, dans ma boite et dans mon coeur.

Les Mariages, grande source d’amour, de joie, de bonheur… C’était un véritable plaisir que de réaliser un reportage de Mariage, être témoins d’autant d’émotions et de connivence.

L’amour se partage, se transmet, l’amour donne de la joie dans la vie. C’était mon bonheur à moi, capturer des échanges d’amour pour ensuite les faire découvrir et revivre…

Le studio, les familles, les enfants, encore une autre source d’amour…. profond, inconditionnel, tendre, câlin, joueur… Vous l’aurez compris, j’adore voir l’amour autour de moi.

Pendant le post-traitement d’une séance, les regards échangés, j’ai le temps de les regarder plus intensément que durant la séance elle même et là je vois, je vis, je ressens… tout cet amour m’enivre de joie.

Merci pour vos dons d’amour, source de vie pour moi…

    Aucun commentaire
    Ajouter un commentaire

    Votre email ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués *