Le printemps en confinement…

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’ai mis mon activité sur pause, le temps d’un confinement pour le bien être de tous, le studio photo de Petite Snorkys est fermé. Des mesures difficiles mais nécessaires. Une nouvelle façon de vivre inhabituelle mais qui nous permettra peut-être de nous retrouver et de nous recentrer sur l’essentiel de la vie.

Pintemps, confinement, tulipes, reportage photo lifestyle, tulipes, jumelles, soeurs jumelles, photographie famille, Reportage photo enfant, Lifestyle, Au jardin, Esneux, photographe enfant Liege, Reportage photo Liege, Shooting photo fleurie, shooting enfant, shooting photo Liege, Petite Snorkys Photographe
Photographie enfant, reportage au jardin avec les tulipes. Alice et Juliette, nos jumelles de 8 ans vous présentent le jardin de printemps des Martin.


A six à la maison, entre le télé travail, les maths, le français… les activités de la petite dernière de 4 ans et la gestion de la maison, j’ai pris le temps de quelques belles photos dans nos tulipes chéries (nous adorons nos tulipes de printemps). Alice & Juliette, nos deux licornes arc-en-ciel vous présentent le jardin de printemps des Martin et elles vous disent “Tout ira bien”, patience et confiance, prenez bien soin de vous et vos proches !


C’est avec tristesse que depuis début mars je n’ai plus le plaisir de photographier vos rondeurs de futures mamans, les petites bouilles de vos nouveau-nés et vos enfants chéris… Mais j’espère très bientôt vous recevoir à nouveau au studio ou sous le soleil à l’extérieur pour immortaliser votre grossesse et vos jolis bébés. Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour vos souvenirs de vie.

Prenez soin de vous!
Jessica, Petite Snorkys, votre photographe de Vie.

    1 Commentaire
    Ajouter un commentaire

    Votre email ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués *