À l’occasion de la Fête des Mamans, je vous propose une mini séance photo pleine de douceur, dans un décor lumineux et épuré aux tons blanc, crème et vieux rose.
Une ambiance naturelle et intemporelle, idéale pour capturer la tendresse entre une maman et ses enfants.
Durée de la séance : ± 25 minutes
Lieu : Studio Petite Snorkys – Esneux
Pour une harmonie parfaite dans les images, privilégiez des tenues bohèmes et lumineuses : dentelles, matières naturelles, volants, tons clairs et neutres assortis en famille.
Ce qui est inclus
- Mini séance photo d’environ 25 minutes dans un décor spécialement créé pour la Fête des Mamans
- Accès au dressing du studio (robes et accessoires disponibles pour maman et enfants – il est toutefois recommandé d’apporter également vos propres tenues dans un style bohème et clair)
- Portraits naturels et élégants, réalisés dans l’ambiance chaleureuse du studio
- Sélection des images dans une galerie privée en ligne 8 photos numériques en haute définition incluses
- Petites douceurs offertes au studio
Cette séance est idéale pour Maman et ses enfants Maman, papa et les enfants Future maman Bébé Moments de tendresse ou d’allaitement














